Pourquoi je craque pour la gamme « Infinite »

Vous êtes à la recherche d’un véritable rituel de soin anti-âge sans vous ruiner? Oui car quand on regarde de près les pseudos sérums et crèmes miracles, le portefeuille tire la tronche….et les résultats ne sont pas forcément là! Les laboratoires de recherche et Développement de Forever ont créé une gamme de soin unique et innovante à l’action anti-âge globale, et aux bénéfices inégalés. Votre peau sera visiblement plus lisse et soyeuse, votre visage repulpé et éclatant de jeunesse ! Car il est important de commencer à préparer sa peau dès les 30 ans 😉
En vieillissant, la peau perd progressivement son éclat, son élasticité et sa fermeté…
Remonter le cours du temps est impossible. En revanche, afin de lutter contre les signes visibles de l’âge, Forever a sélectionné les meilleurs actifs anti-âge et les a alliés à des textures d’exception.
La gamme Infinite vous propose bien plus qu’un soin, un véritable rituel anti-âge aux résultats exceptionnels.
Je vous présente mes nouveaux chouchous?

La puissance de l’Aloe Vera au service de votre jeunesse

L’association d’ingrédients naturels et d’origine naturelle aux dernières avancées dans le domaine de la dermatologie a permis d’intensifier la puissance de l’Aloe Vera, et ainsi de créer une gamme à l’action anti-âge unique, prenant soin de votre peau tant de l’extérieur que de l’intérieur.
Découvrons ensemble les 4 étapes de votre nouvelle routine beauté, pour une peau radieuse, hydratée et visiblement plus jeune.
La gamme Infinite: késako?
Le Coffret anti-âge Infinite by Forever contient 4 produits de soin anti-âge :

  1. Nettoyer et Préparer avec le Démaquillant Hydratant
  2. Raffermir et Régénérer avec le Sérum Raffermissant
  3. Redensifier de l’intérieur avec le Complexe Raffermissant
  4. Réparer et Revitaliser avec la Crème Réparatrice

Un rituel en 4 temps pour une triple action anti-âge :

  • Stimulation de la régénération cellulaire
  • Stimulation de la synthèse du collagène
  • Redensification de la peau

Ma routine:
Étape 1 : Je nettoie ma peau avec le Démaquillant Hydratant
Les actifs d’origine naturelle conjugués à l’Aloe vera éliminent les impuretés et le maquillage tout en laissant la peau douce et hydratée. Je ne l’utilise que le soir en démaquillage,appliqué du bout des doigts, je rince à l’eau, et pourtant avant d’utiliser de l’aloé véra la peau du visage ne supportait pas du tout l’eau!
Étape 2 : J’applique le Sérum Raffermissant sur mon visage et mon cou
Le Sérum Raffermissant associe l’Aloe vera à différents ingrédients intensifiant sa puissance.La synergie établie permet alors de mimer le processus de régénération de la peau tout en retenant son hydratation.L’élasticité de la peau est alors augmentée et le visage visiblement repulpé. Il pénètre très rapidement, texture très fluide!
Étape 3 : Je prends 2 comprimés de Complexe Raffermissant le matin
Le Complexe Raffermissant est un complément alimentaire qui lutte de l’intérieur contre les signes apparents de l’âge.Il com plète l’action du Sérum Raffermissant en fournissant à l’organisme les nutriments dont il a besoin pour repulper la peau de l’intérieur en assurant son élasticité et son hydratation.
Étape 4 : J’applique la Crème Réparatrice.La Crème Réparatrice est le point d’orgue de la gamme Infinite.Véritable concentré d’actifs anti-âge, cette crème vient parfaire votre soin anti-âge pour lutter contre les effets visibles de l’âge… Très pratique et hygiénique avec son flacon pompe 🙂

A qui cette gamme s’adresse t’elle?

Prévention > 30-35 ans : en cure, pour améliorer la qualité de la peau et lui donner un petit coup de boost :

1 Complexe Raffermissant
1 Crème Réparatrice

Stade n°1 > 35-45 ans :Ridules contour des yeux et quelques rides, très légère perte de tonicité du visage :

1 Démaquillant Hydratant
1 Crème Réparatrice

Stade n°2 > 45-55 ans: Ridules contour des yeux et rides, ovale moins net, peau sèche et déshydratée :

1 Démaquillant Hydratant
1 Sérum Raffermissant
1 Crème Réparatrice

Stade n°3 > 55 ans et +:Rides, perte importante de tonicité cutanée, peau plus sèche, plus fine et plus sensible :

1 Démaquillant Hydratant
1 Sérum Raffermissant
1 Complexe Raffermissant
1 Crème Réparatrice

Pour les aficionados de la gamme Sonya…

Oui je sais, vous étiez fan de la gamme Sonya, avec son parfum si agréable et son sérum si onctueux…pas de panique! Du fait de leur popularité, le Sérum Nourrissant (ref 281) et le Soin Hydratant Intense (ref 311) seront maintenus à la vente 🙂
La gamme Infinite est neutre olfactivement parlant, en effet elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Alors pourquoi j’ai craqué pour cette gamme?
Avant, ma routine était la propolis à cause de ma peau mixte et assez réactive. En juin dernier j’ai décidé de jouer les cobayes en testant le coffret Infinite pendant 1 mois….et depuis je ne le quitte plus!
Tout d’abord car je trouve que ce rituel permet à ma peau de combiner hydratation et protection, aussi bien sur mes zones sèches ( joues) que celles normales à tendance grasse (front nez menton). Jusqu’alors la gamme Sonya était un peu trop riche et je “brillais” en fin de journée. Ensuite j’ai remarqué une diminution très significative du syndrome “poupée russe” (vous savez les joues bien rouges pas sexy du tout^^). Et enfin, ma peau est vraiment repulpée, comme boostée, moins terne , plus tonique, fini l’effet chiffoné le matin 🙂

Et vous quelle est votre routine? Dites moi tout 🙂

Laisser un commentaire